En mars 2026, Kevin Troyano Cuturi, fondateur de CUTURI gallery à Singapour, inaugurera un espace parisien au coeur du Palais-Royal – dans l’un des anciens lieux emblématiques de Didier Ludot – avec une exposition collective le 19 mars 2026.
L’ouverture de la galerie Cuturi à Paris, située au 24 Galerie Montpensier, célébrera le caractère hybride et pluridisciplinaire de l’établissement. Envisagée comme une conversation entre l’art, le design et la mode, elle mettra aussi en avant la mémoire du lieu en rendant hommage à Didier Ludot, collectionneur et précurseur de la couture vintage, qui avait établi sa boutique de mode à Paris à cette même localisation.
Pour inaugurer ce nouveau chapitre, Cuturi Gallery a choisi de confier sa première exposition parisienne à Deborah Lim, une commissaire singapourienne qui est au cœur de son réseau et représente le lien fort entre la galerie et l’Asie.
Voir plus d’infos sur le site de la galerie: https://www.cuturigallery.com/news/77-cuturi-gallery-opens-in-paris-in-the-heart/
